Le passeport sécurité est validé pour une période de 1 an à compter de son obtention. Un mois avant la fin de validité du passeport sécurité, un message d'alerte est transmis à l'adresse mail renseignée à l'inscription indiquant alors la personne concernée par un éventuel renouvellement.

Deux modes de paiement sont disponibles pour l'achat de crédits/tickets (prix unitaire 2500F HT/pers):

  1. le paiement en ligne - besoin d'une CB
  2. le paiement par virement sur le compte du passeport sécurité (une fois la demande transmise, vous recevrez alors un mail de notification avec la Proforma et le RIB du passeport sécurité pour effectuer concrètement le virement)

Pour ce dernier, la validation ne sera effective qu'une fois le montant réellement perçu.

ATTENTION : Le mode de paiement par virement requiert un délai de 48-72h avant d'être effectif (hors jours fériés/chômés)

Vou pouvez également télécharger ici les conditions générales de vente du Passeport Sécurité.