I. Les mentions légales
 
Editeur :
Association Maintenance Durable (AMD)
Statut : Association loi 1901
Pépinière d’Entreprise Centre Sud
1bis, rue Berthelot
BP 2510
98846 Nouméa Cédex
Téléphone : +687 24 29 63
E-mail : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Président : Jean-Patrick LERANDY
 
Hébergement :
SKAZY
7 bis rue Gambetta,
BP 10992 – 98805 Nouméa, Nouvelle-Calédonie
Téléphone : +687 26 20 69
 
Réalisation :
SKAZY
7 bis rue Gambetta,
BP 10992 – 98805 Nouméa, Nouvelle-Calédonie
Téléphone : +687 26 20 69
 
Propriété intellectuelle :
Tout le contenu (texte, logos, photographies, vidéos, captures d’écran, illustrations et iconographies) qui apparaît ou est disponible sur notre site internet, sont protégés par le droit de la propriété intellectuelle.
A ce titre, en tant qu'utilisateur et visiteur de la plateforme www.passeportsecurite.nc, vous vous engagez à ne pas utiliser, extraire, copier, traduire, reproduire, vendre, publier, exploiter, diffuser et apporter des modifications (pour raisons commerciales ou autre) des contenus du site protégé par le droit de la propriété intellectuelle, sans autorisation préalable et écrite de l’Editeur.
 
Responsabilité :
L’Editeur ne pourra en aucun cas être tenu responsable de tout dommage de quelque nature qu’il soit résultant de l’interprétation ou de la réutilisation d’information et/ou documents disponibles sur ce site.
 
Accessibilité :
L’Editeur ainsi que l’hébergeur s’efforcent de permettre que les internautes puissent avoir accès en continu au site. Néanmoins, l’Editeur se réserve le droit de ne pouvoir garantir l’accessibilité à son site internet et à l’ensemble des services proposés en cas de force majeur (panne, intention technique de maintenance). La responsabilité de l’Editeur ne pourrait être engagée.
 
II. Protection des données personnelles :

 

Les données contenues sur le site www.passeportsecurite.nc et particulièrement les données liées aux comptes employeurs et aux salariés déclarés sont strictement couvertes par le secret professionnel (article 226.13 du code pénal).

Conformément à l'article 34 de la loi n°78-17 du 6 janvier 1978 modifiée et applicable en Nouvelle Calédonie depuis 2004, relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, l'AMD, Association Maintenance Durable, s'engage à prendre toutes précautions utiles afin de préserver la sécurité des informations et notamment d'empêcher qu'elles ne soient communiquées à des personnes non autorisées.

 L'Association Maintenance Durable s'engage donc à respecter, de façon absolue, les obligations suivantes et à les faire respecter par son personnel :

  • ne prendre aucune copie des documents et informations saisies par les entreprises inscrites,
  • ne pas utiliser les documents et informations traités à des fins autres que celles nécessaires pour la bonne exécution des prestations liées au site,
  • ne pas divulguer documents ou informations à d'autres personnes, qu'il s'agisse de personnes privées ou publiques, physiques ou morales,
  • prendre toutes les mesures permettant d'éviter toute utilisation détournée ou frauduleuse des fichiers informatiques
  • prendre toutes les mesures, notamment de sécurité matérielle, pour assurer la conservation des documents et informations traités

En strict application de cet engagement, l'AMD a notamment mis en place un système d'accès administrateur à double niveaux pour les comptes employeurs et salariés, à savoir que le personnel n'a pas accès sans l'autorisation expresse et écrite du bureau AMD et que ce dernier n'a aucun accès à sa disposition.